domingo, 23 de agosto de 2009

Pour Coccinelle

Comment vas-tu? J’espére que tout va bien avec tu et ta famille. Je suis trés heureux. Pour cet raison, je écris pour vous cette letre. Pour diviser moi félicité avec vous, qui êtes moi meilleur ami.

Tu souviens de le voyage que j’ai fait a Caicolândia? Cette voyage est allé la meilleur de ma vie, parce que là j’ai recontré la lumière que aujourd’hui illumine mes jours et mes nuits aussi. Cette lumière s’apelle Anatércia et elle est plus radieux que le soleil ou la pleine lune.

Nous nous recontrions en une matin de samedi. Anatércia avait passé devant ma fenêtre, quand je la voyais pour la première fois. Elle a ressemblé une brume a glisser sur la terre recouvrait de poussière. Elle est allé pour la marche. Je la suivis. Elle a acheté banane, haricot, farine, riz, courge et viande de porc, beacoup viande. Elle n’a pu pas porter tout chose que avait acheté parce que ils sont été lourd. Je me offris pour la servir. Elle a souriri pour moi tendrement et je suis presque mort.

Quand nous avions arrivé a sa maison, elle a me inventé pour entrer. J’ai accepté le invitation. En sa modeste maison, mais très chaleureux, elle a me offert eau de coco. Cett’eau a été la meilleur que j’ai déjà bu. Après une long conversation, nous avons percevu que le temp a passé. Mais déjà a été très tard. Nous étions amoureux beaucoup. Nous n’avons voulu pas fuir de notre passion. Pour cet raison, nous avons continué a boire eau de coco, que est bom pour notre santé. À bien-tôt. Ariovaldo
.

O amor é como como água de côco. Não bastasse ser algo deliciosamente delicioso, faz um bem danado à saúde. Só me resta, então, dizer bebamos, pois! Bebamos para embriagarmo-nos de amor até o amanhecer e, assim, gozarmos todas as delícias da voluptuosidade (Coccinelle).

Nenhum comentário: